[SORTIE] Sweden Laundry épisode 7

PicMonkey Collage
Bonsoir tout le monde!

La suite de Sweden Laundry est enfin disponible.

Que dire à part que cet épisode est très sympa? Soo Chul se rapproche de plus en plus de Bom et Young Mi tente de nouveau d’approcher Eun Chul. Comme d’habitude l’humour reste bien présent.

Nous vous laissons découvrir cet épisode.

Bonne soirée 🙂

9 réflexions sur “[SORTIE] Sweden Laundry épisode 7

  1. Merci beaucoup pour cet épisode. J’ai visionné quelques scènes des précédents ; je pense que l’on va passer d’agréables moments grâce à votre travail et à votre partage !

    A tous, Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup d’avoir pris ce projet. Un drama qui m’as attirer de part son synopsis et tous les commentaires positif que j’ai pu lire sur ce drama.
    Donc encore merci pour ce drama et ses premiers épisodes de traduits.
    Bon courage pour la suite.

    J’aime

Laisser un commentaire